Catégories
Nos actualités

Nouvelles actions contre les milliardaires et multinationales opaques

Les actions de « Lanceur d’alerte » contre les groupes Lactalis et Bigard ayant rapidement porté leurs fruits, « Lanceur d’alerte » va systématiser les injonctions de publication des comptes des sociétés françaises les plus riches et les plus opaques.

Nous nous associons ce mois-ci au Media TV pour assigner en justice de nombreux milliardaires et multinationales. Une dizaine au total, dont Bernard Arnault, deuxième fortune mondiale. Nous vous rendrons compte ici de l’avancée de ces nouvelles procédures.

 

 

Mise à jour des actions juridiques

 

5 réponses sur « Nouvelles actions contre les milliardaires et multinationales opaques »

Bravo.
Mais il n’y a pas que les ultra milliardaires à poursuivre.
D »autres fraudeurs de moindre importance doivent aussi être poursuivis, la fraude fiscale étant une grave atteinte à notre démocratie.
Je vous contacte via la messagerie Protonmail pour vous mettre sur une belle petite affaire de triple fraude fiscale portant sur près de 17 millions d’Euros, quand même, et dont les auteurs jouissent des confortables revenus de leur recel de blanchiment de fraude fiscale sans être le moins du monde inquiétés !
Cordialement.

Éternel conflit entre l’individualisme et le le collectif… Notions que tout le monde veut opposer et qui sont pourtant totalement dépendantes l’une de l’autre… L’individu n’est rien et ne peut rien sans le collectif (qu’il le domine, qu’il le subisse ou qu’il collabore avec)… le collectif n’est rien et ne peut rien sans les individus(qu’il les domine, qu’il les subisse ou qu’il collabore avec).
Parmi d’autres besoins, tout individu a instinctivement besoin d’être valorisé au sein du collectif. Cela est lié aux comportements instinctifs et reptiliens des êtres humains. C’est nécessaire à l’amélioration et l’adaptation de l’espèce par les voies procréatives.
Le problème est la survalorisation des individus à travers le capital… au détriment des autres formes de valorisations…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *